Leapmotor enrôle deux stars françaises du ping-pong

Publié le 7 mars 2025 à 17:00
leapmotor-freres-lebrun-stars-tennis-table-france-sport-ambassadeurs

Leapmotor France, la branche tricolore de la marque électrique chinoise, se met à l'heure du tennis de table avec un nouveau duo d'ambassadeurs que vous connaissez sans doute !

Leapmotor France annonce le lancement d'un partenariat avec Alexis et Félix Lebrun, les deux pongistes français de renommée mondiale.

Leapmotor à l'heure du ping-pong

La filière tricolore de la marque chinoise, sous l'égide du Groupe Stellantis, s'est offert les services des deux athlètes français devenus de véritables stars au sortir des Jeux Olympiques de Paris.
Alexis, né en 2003, et Félix, né en 2006, y ont été médaillés en équipe, après avoir remporté le championnat d’Europe en double.
Ce partenariat est le reflet d’un engagement de Leapmotor en faveur de l’accompagnement des nouvelles générations vers la mobilité durable et accessible. Les deux nouveaux ambassadeurs ont des styles très différents. Félix se distingue avec sa prise "porte-plume".
Alexis impose davantage sa puissance physique et sa créativité. Si le premier devra encore attendre d'obtenir son permis de prendre le volant d'un des modèles de la gamme, Alexis a reçu un nouveau C10.
Pour illustrer cette collaboration, une première prise de parole publicitaire a été réalisée sous la forme d'un film. Il sera diffusé sur les plateformes vidéo, réseaux sociaux et 107 points de vente de Leapmotor.
Les deux athlètes peuvent y être vus jetant des balles de tennis de table dans les showrooms de la marque. Au public de venir les retrouver en concession et tenter de gagner des goodies, ainsi qu’un set de tennis de table complet dédicacé.

Leapmotor : "Les Lebrun sont un exemple pour nous, autant dans l’ambition que dans l’attitude"

"Nous sommes extrêmement fiers de ce partenariat avec les frères Lebrun et heureux de pouvoir les soutenir dans leurs besoins de mobilité", explique Julien Bich, Directeur Marketing France de Leapmotor. "Leur sport est très spectaculaire et exigeant. Ils incarnent la recherche d’excellence sportive en restant simples et accessibles. Ils sont très appréciés du public et je suis sûr qu’ils le resteront. C’est un exemple pour nous, autant dans l’ambition que dans l’attitude."
"Ce partenariat avec les Frères Lebrun prouve l’engagement et la détermination à réussir de la marque Leapmotor",
ajoute Raphaëlle HolderithDirectrice de Leapmotor France. "Notre ambition est de devenir un acteur majeur des Nouvelles Energies Electriques sur le marché français. Nos véhicules sont parfaitement adaptés aux enjeux sociétaux actuels et notre réseau dispose désormais d’un maillage sur tout le territoire au plus près de nos clients."

Nos marques populaires Voir tout

À propos de l’auteur
Guillaume Alvarez
Guillaume Alvarez
Rédacteur-Editeur pour Sport Auto, l'Auto-Journal et F1i. Je partage mon temps entre l'écriture, le reportage et les circuits, la plume et le micro portés par la passion de l'automobile et de la compétition, du Karting à la Formule 1, en noir et blanc comme en couleurs.
Ses derniers articles
Sport Auto