1/12 Avec cette montre, vous "possédez" une partie du légendaire Nürburgring !C’est bien connu l’automobile et l’horlogerie sont deux mondes intimement liés.
Crédit photo : Coblor
2/12 Avec cette montre, vous "possédez" une partie du légendaire Nürburgring !C’est bien connu l’automobile et l’horlogerie sont deux mondes intimement liés.
Crédit photo : Circuit du Nürburgring
3/12 Avec cette montre, vous "possédez" une partie du légendaire Nürburgring !Alors quand on parle d’un des circuits les plus difficiles de la planète, les marques de montre s’arrachent l’exclusivité.
Crédit photo : Circuit du Nürburgring
4/12 Avec cette montre, vous "possédez" une partie du légendaire Nürburgring !La société COBLOR indique également que l’asphalte à l’intérieur de la montre est un matériau 100 % recyclé. De plus, l’emballage de la montre au caoutchouc est 100 % naturel. Si vous êtes intéressé, deux versions seront disponibles, la Titan Black et la Titan Silver.
Crédit photo : Nissan
5/12 Avec cette montre, vous "possédez" une partie du légendaire Nürburgring !Nous parlons bien entendu du Nürburgring, qui a été rénové de décembre 2021 jusqu’en février 2022.
Crédit photo : Circuit du Nürburgring
6/12 Avec cette montre, vous "possédez" une partie du légendaire Nürburgring !Pour l’occasion, la société COBLOR a souhaité créer une montre un peu particulière.
Crédit photo : 24h-rennen.de
7/12 Avec cette montre, vous "possédez" une partie du légendaire Nürburgring !Le Nürburgring est un circuit qui attise les fantasmes des pilotes et des passionnés d’automobile, tant son nom est mythique.
Crédit Photo : Honda
8/12 Avec cette montre, vous "possédez" une partie du légendaire Nürburgring !La société COBLOR a profité de la rénovation de “l’Enfer vert” pour récupérer quelques morceaux d’asphalte du circuit allemand.
Crédit photo : Toyota
9/12 Avec cette montre, vous "possédez" une partie du légendaire Nürburgring !L’entreprise a ainsi placé du vrai bitume du Nürburgring dans le cadran d’une montre spéciale.
Crédit Photo : Chevrolet
10/12 Avec cette montre, vous "possédez" une partie du légendaire Nürburgring !OBLOR est loin d’être une inconnue puisque c’est le partenaire de chronométrage officiel de la NLS, Nürburgring Endurance Series.
Crédit Photo : Nio
11/12 Avec cette montre, vous "possédez" une partie du légendaire Nürburgring !La société a utilisé du titane, du saphir, de la céramique et du caoutchouc pour concevoir cette montre.
Crédit Photo : Porsche
12/12 Avec cette montre, vous "possédez" une partie du légendaire Nürburgring !A noter qu’au dos de celle-ci sera indiqué à quel endroit exact du circuit l’asphalte a été récupéré.
Crédit photo : Circuit du Nürburgring
C’est bien connu, automobile et horlogerie sont deux mondes intimement liés. Alors quand on parle d’un des circuits les plus mythiques de la planète, les marques de montre s’arrachent l’exclusivité. Nous parlons bien entendu du Nürburgring, récemment rénové, mis à l'honneur par la société Coblor.
Un morceau du Nürburgring dans votre monte
Coblor a profité de la rénovation de “l’Enfer vert” pour en récupérer quelques morceaux d’asphalte et les placer dans le cadran d’une montre spéciale. La société en question est loin d’être une inconnue puisque partenaire de chronométrage officiel de la Nürburgring Endurance Series. La montre est composée de titane, saphir, céramique et caoutchouc avec, sur son dos, la mention de l'endroit exact du circuit où l’asphalte a été récupérée.
Une montre 100 % naturelle
Une pièce aussi exceptionnelle est forcément très prisée. Le site de Coblor fait même face à des soucis de serveur. La raison : une trop grande quantité de connexions suite à un énorme intérêt de la part des fans. Et pour cause : seulement 500 exemplaires seront fabriqués, chacun pour la somme de 6100 €.
Coblor indique également que l’asphalte à l’intérieur de la montre est un matériau 100 % recyclé. De plus, que ce soit l'emballage de la montre ou le caoutchouc, ils sont également 100 % naturels. Si vous êtes intéressé, deux versions seront disponibles, la Titan Black et la Titan Silver.
A lire aussi :